page_banner

produit

Pour nootropique N° CAS : 1146963-51-0 99,0 % pureté min.

Brève description:

J-147 est un neuroprotecteur oral particulièrement puissant dérivé principalement de la curcumine, l'ingrédient actif du curcuma.Contrairement à la curcumine, elle peut traverser la barrière hémato-encéphalique avec beaucoup de succès.Parmi eux, le J-147 agit en se combinant avec l'ATP synthase.La surproduction d'ATP est associée au processus de vieillissement.J-147 contrôle cela, en plus d'augmenter les niveaux des neurotransmetteurs NGF et BDNF.De plus, J-147 inhibe également la monoamine oxydase B (MAO B) et le transporteur de la dopamine.Favorise la croissance du cerveau en augmentant les niveaux de facteur de croissance nerveuse (NGF) et de facteur neurotrophique dérivé du cerveau (BDNF).La chose la plus importante est que le J-147 peut favoriser la croissance de nouvelles cellules nerveuses, améliorer la capacité d'apprentissage et la mémoire du cerveau et améliorer la fonction cognitive.


Détail du produit

Étiquettes de produit

Paramètres du produit

Nom du produit

Acide 2,2,2-trifluoroacétique 1-(2,4-diméthylphényl)-2-[(3-méthoxyphényl)méthylène]hydrazide]

Autre nom

J-147, J147

N ° CAS.

1146963-51-0

Formule moléculaire

C18H17F3N2O2

Masse moléculaire

350.33

Pureté

99%

Apparence

poudre blanche

Emballage

1 kg par sac

Application

nootropiques

Fonctionnalité

1. Améliorer la mémoire et la capacité d'apprentissage : J-147 peut favoriser la croissance de nouvelles cellules nerveuses, améliorer la capacité d'apprentissage et la mémoire du cerveau et améliorer la fonction cognitive.

2. Anti-âge : J-147 peut retarder le processus de vieillissement des cellules, améliorer la capacité antioxydante des cellules et protéger les neurones des dommages des radicaux libres.

3. Fort effet neuroprotecteur : J-147 peut réduire la mort cellulaire et la neurodégénérescence, et protéger les neurones du stress oxydatif, de l'inflammation et de la neurotoxicité.

4. Il a des effets thérapeutiques sur de nombreuses maladies : J-147 est considéré comme ayant des effets thérapeutiques significatifs sur les maladies neurologiques telles que la maladie d'Alzheimer, la maladie de Parkinson et les lésions cérébrales.

5. Le J-147 peut améliorer la fonction et la longévité des mitochondries, favoriser le métabolisme et augmenter la force physique.

Applications

Le J147 est un médicament aux nombreux bienfaits.Il a été scientifiquement prouvé qu'il s'agit d'un médicament nootropique de haute qualité, sûr et efficace.En outre, il peut aider à améliorer la santé cardiaque, à stimuler le métabolisme et à soutenir le fonctionnement du système immunitaire.Il n'y a aucun rapport d'effets secondaires d'utilisation à long terme.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

page_banner

product

J-147 powder manufacturer CAS No.: 1146963-51-0 99.0% purity min. for supplement ingredients

Short Description:

J-147 is a particularly potent orally active neuroprotectant derived primarily from curcumin, the active ingredient in turmeric. Unlike curcumin, it can cross the blood-brain barrier very successfully. Among them, J-147 acts by combining with ATP synthase.  Overproduction of ATP is associated with the aging process.  J-147 controls this, in addition to increasing levels of the neurotransmitters NGF and BDNF. In addition, J-147 also inhibits monoamine oxidase B (MAO B) and dopamine transporter. Promotes brain growth by increasing levels of nerve growth factor (NGF) and brain-derived neurotrophic factor (BDNF). The most important thing is that J-147 can promote the growth of new nerve cells, enhance the learning ability and memory of the brain, and improve cognitive function.


Product Detail

Product Tags

Product Parameters

Product name

2,2,2-Trifluoroacetic acid 1-(2,4-DiMethylphenyl)-2-[(3-Methoxyphenyl)Methylene]hydrazide]

Other name

J-147, J147

CAS No.

1146963-51-0

Molecular formula

C18H17F3N2O2

Molecular weight

350.33

Purity

99%

Appearance

White powder

Packing

1kg per bag

Application

nootropics

Feature

1. Improve memory and learning ability: J-147 can promote the growth of new nerve cells, enhance the learning ability and memory of the brain, and improve cognitive function.

2. Anti-aging: J-147 can delay the aging process of cells, improve the antioxidant capacity of cells, and protect neurons from free radical damage.

3. Strong neuroprotective effect: J-147 can reduce cell death and neurodegeneration, and protect neurons from oxidative stress, inflammation and neurotoxicity.

4. It has therapeutic effects on many diseases: J-147 is considered to have significant therapeutic effects on neurological diseases such as Alzheimer's disease, Parkinson's disease, and brain injury.

5. J-147 can improve mitochondrial function and longevity, promote metabolism, and increase physical strength.

Applications

J147 is a drug with many benefits. It has been scientifically proven to be a safe and effective high-quality nootropic drug. In addition, it can help improve heart health, boost metabolism and support immune system function. There are no reports of long-term use side effects.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us