page_banner

produit

Anti-âge N° CAS : 1139-83-9 98 % pureté min.

Brève description:

En tant que nouveau composé bioactif, l'urolithine B est un composé d'acide linoléique produit par le métabolisme de la flore intestinale.L'urolithine B a une forte capacité antioxydante, peut retarder le vieillissement, améliorer la santé et peut réguler efficacement les fonctions physiologiques du corps humain, protéger la santé cardiovasculaire et réduire la possibilité d'apparition de tumeurs.

En outre, l'urolithine B a un effet important sur la santé du corps humain et est d'une grande importance pour favoriser la croissance et le développement sains du corps humain.Après avoir utilisé Urolithin B, vous constaterez qu'il améliore considérablement l'immunité et la résistance du corps, et peut également prévenir et améliorer l'apparition de maladies telles que les tumeurs.D'autre part, l'urolithine B peut éliminer rapidement les radicaux libres dans le corps humain, réparer les cellules endommagées, stimuler la régénération cellulaire, augmenter l'immunité du corps et lutter efficacement contre le vieillissement naturel et la mutation des cellules.Et aider les gens à réduire la pression de la vie et à maintenir l'équilibre psychologique.


Détail du produit

Étiquettes de produit

Paramètres du produit

Nom du produit

Urolithine B

Autre nom

3-hydroxybenzo[c]chromène-6-one;3-hydroxy-6-benzo[c]chroménone

N ° CAS.

1139-83-9

Formule moléculaire

C13H8O3

Masse moléculaire

212.20

Pureté

98%

Apparence

poudre blanc cassé à jaune clair

Emballage

1kg/sac;25kg/tambour

Application

Matières premières des compléments alimentaires

Fonctionnalité

(1) Haute pureté :Grâce à une extraction naturelle et à un processus de fabrication raffiné, Urolithin B peut obtenir des produits de haute pureté.Une pureté élevée indique une meilleure biodisponibilité et moins de réactions indésirables.

(2) Facile à absorber :La préparation d'urolithine B peut être rapidement absorbée par le corps humain, pénétrer dans la circulation sanguine par le tractus intestinal et se distribuer dans différents tissus et organes.

(3) Sécurité :En tant que l'un des métabolites microbiens intestinaux de l'ellagitanin, l'urolithine B est un produit naturel dont l'innocuité pour l'homme a été prouvée.Il active les mitochondries dans les muscles, favorise la croissance et la réparation musculaires et améliore les performances sportives et l'endurance.

Applications

L'urolithine B, l'un des métabolites microbiens intestinaux des ellagitanins, a des effets anti-inflammatoires et antioxydants.Il a été démontré qu'il a des propriétés anaboliques et anti-cataboliques potentielles et peut être utilisé pour aider à soutenir l'augmentation de la masse musculaire maigre et de la force ainsi qu'une récupération musculaire optimale.Et a de multiples avantages pour le vieillissement, l'endurance musculaire et la santé intestinale.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

page_banner

product

Urolithin B powder manufacturer CAS No.: 1139-83-9 98% purity min. for supplement ingredients

Short Description:

As a new bioactive compound, Urolithin B is a linoleic acid compound produced by the metabolism of intestinal flora.  Urolithin B has strong antioxidant capacity, can delay aging, improve health, and can effectively regulate physiological functions in the human body, protect cardiovascular health, and reduce the possibility of tumor occurrence.

In addition, Urolithin B has an important health care effect on the human body, and it is of great significance in promoting the healthy growth and development of the human body. After using Urolithin B, you will find that it greatly improves the body’s immunity and body resistance, and can also prevent and improve the occurrence of diseases such as tumors. On the other hand, Urolithin B can quickly remove free radicals in the human body, repair damaged cells, stimulate cell regeneration, increase the body’s immunity, and effectively fight against natural aging and mutation of cells. And help people reduce life pressure and maintain psychological balance.


Product Detail

Product Tags

Product Parameters

Product name

Urolithin B

Other name

3-hydroxybenzo[c]chromen-6-one; 3-hydroxy-6-benzo[c]chromenone

CAS No.

1139-83-9

Molecular formula

 C13H8O3

Molecular weight

212.20

Purity

98%

Appearance

off-white to light yellow powder

Packing

1kg/bag; 25kg/drum

Application

Dietary Supplement Raw Materials

Feature

(1) High purity: Through natural extraction and fine manufacturing process, Urolithin B can obtain high-purity products. High purity indicates better bioavailability and fewer adverse reactions.

(2) Easy to absorb: Urolithin B preparation can be quickly absorbed by the human body, enter the blood circulation through the intestinal tract, and distribute to different tissues and organs.

(3) Safety: As one of the intestinal microbial metabolites of ellagitannin, Urolithin B is a natural product, which has been proven to be safe to humans. It activates mitochondria in muscles, promoting muscle growth and repair, and improving athletic performance and endurance.

Applications

Urolithin B, one of the gut microbial metabolites of ellagitannins, has anti-inflammatory and antioxidant effects. Has been shown to have potential anabolic and anti-catabolic properties and can be used to help support increased lean muscle mass and strength as well as optimal muscle recovery. And has multiple benefits for aging, muscle endurance, and gut health.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us